LE GANG DES IRREDUCTIBLES :: Fee'z gratuits

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  
Log in to check your private messages

Bienvenue 
JOYEUX ANNIVERSSAIRE CANARIKIKI!!!!!
Fee'z gratuits

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LE GANG DES IRREDUCTIBLES Forum Index -> GUIDE DU JEU -> TRUCS ET ASTUCES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RAPIA
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 8,388,592
Moyenne de points: 48,488.97

PostPosted: Sun 22 Aug 2010 - 17:38    Post subject: Fee'z gratuits Reply with quote

Si vous ne le saviez pas, vous avez la possibilité de gagner des Fee'z gratuitement.

Sur la page Banque > Obtenir des Fee'z
Cliquez ensuite sur le bouton Fee'z Free.

Je vous conseille de choisir les offres qui sont dans l'onglet "gratuit" pour ne pas avoir trop de mauvaises surprises.

Le système mis en place est un partenariat entre Feerik et  GratisPay, ça consiste à s'inscrire sur certains sites ou loteries, ou remplir des sondages, et de valider notre inscription et notre mail/ remplir un sondage. Il y a aussi des choses par sms, mais ce n'est plus vraiment gratuit car il faut envoyer des sms justement. Donc à vous de voir.

J'en ai fait un pour voir et ça a fonctionné, j'ai bien été crédité de mes Fee'z. Il peut y avoir un laps de temps entre la demande et l'offre, alors il faut parfois patienter.

/!\ Attention : Pour certains sites, il y a un âge minimum demandé. De plus, je vous déconseille fortement de choisir le site Amoureux.com (même si l'offre de Fee'z est alléchante)... justement il faut s'en méfier.... vous risqueriez de recevoir des courriers indésirables... voire même très indésirables. Il faut savoir que ce genre de sites revendent systématiquement vos adresses email à d'autres sites quelque fois un peu moi "sages".
Le mieux, à la rigueur et ceci pour tous les cas, est de donner une adresse email valide, mais qui ne sert que pour ce genre de "transaction"... une sorte d'adresse email poubelle où vous n'ouvrirez jamais vos messages.... ainsi vous ne serez pas envahis dans votre adresse de tous les jours par de la publicité indésirable, pourriel, spam, virus etc...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Aug 2010 - 17:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LE GANG DES IRREDUCTIBLES Forum Index -> GUIDE DU JEU -> TRUCS ET ASTUCES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation